Shaeline Posté 12 janvier 2018 Partager Posté 12 janvier 2018 Bonjour, Je viens vers vous pour postuler en tant que Membre du serveur Freebuild. I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai connu Minecraft en 1.6.4 mais je jouais en solo car je ne trouvais que je n'avais pas de connaissance nécessaire pour venir jouer sur un serveur, j'ai donc attendu de passer à la 1.7.10 pour me jeter à l'eau. Et depuis lors, je jongle entre le Vanilla et les FTB. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Je l'ai connu grâce au site de vote III - Quel est le but/concept du serveur De laisser cours à son imagination dans un monde cubique, tout est réalisable sur Minecraft si on observe le monde en cube ^^ IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai connu ce serveur il y a longtemps et malgré ma longue absence, je constate toujours le même dévouement des membres du staff à aider, écouter.... V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Pas de lag, staff à l'écoute et qui réagis rapidement, la communauté. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Parce que je veux m'agrandir sur le serveur et faire pousser des bâtiments du sol VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game Mon pseudo en jeu est Langdechat (le pseudo sur le forum est mon ancien pseudo ) A bientôt sur le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 12 janvier 2018 Partager Posté 12 janvier 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés