Asnova Posté 12 janvier 2018 Partager Posté 12 janvier 2018 Bonjour à tous, Pour commencer, je ne peux pas faire le /quizz en jeux, j'ai le message suivant: Asnova!, U can't use this command! I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai débuté sur le jeux il y a environ 5 ans. Je n'est jamais fais de PvP et suis principalement intéressé par la construction et l'exploration. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Le serveur m'a été recommandé par Kiss91390. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le concept du serveur est que chacun peut développer son claim comme il le souhaite. Ainsi, des villes ce créent autour d'un commerce. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Je joue principalement avec Kiss91390, donc je l'est suivi sur ce serveur où il jouait déjà. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? J'aime beaucoup l'ambiance et le système du commerce qui donne des objectifs à atteindre. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? J'aimerais devenir membre car je joue principalement sur votre serveur. J'ai installé mon nid dans la ville de Kiss91390 et ne pas pouvoir me connecter quand le serveur est pleins est comment dire... grrr. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo Minecraft est Asnova. Bonne journée à vous! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 12 janvier 2018 Partager Posté 12 janvier 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés