Neiram Posté 8 janvier 2018 Partager Posté 8 janvier 2018 Heyo, bon puisque c'est la rentrée, je vous propose cet évent pour vous remonter le moral Un jeu steam à gagner ! cet évent commence... maintenant ! Les règles sont simples, vous devez vous téléporter sur moi, et après c'est à vous de vous débrouiller pour trouver la clé du jeu qui se trouve dans la ville de SimpleCity Bien entendu, si vous êtes plusieurs à avoir trouvé la clé, c'est celui qui tapera le code en premier qui gagnera, je ne veux pas entendre de : "mais je l'avais vu avant". Sur ce, je vous souhaite bonne chance pour cette première édition des SimpleGames ! 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiram Posté 8 janvier 2018 Auteur Partager Posté 8 janvier 2018 (modifié) @momo53000 a gagné la première édition des SimpleGames, gg à lui Le jeu était This War of Mine, à la prochaine pour une nouvelle édition des SimpleGames ! Modifié 8 janvier 2018 par Neiram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 8 janvier 2018 Partager Posté 8 janvier 2018 @Neiram tu recycle tous les jeux que tu gagnes avec freebuild et que tu veux plus finalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 8 janvier 2018 Partager Posté 8 janvier 2018 il y a 29 minutes, EpiCanard a dit : @Neiram tu recycle tous les jeux que tu gagnes avec freebuild et que tu veux plus finalement ? Mais non (il est trop généreux @Neiram tu crois quoi), il pourrait mais il n'a jamais gagné ce jeu avec nous ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiram Posté 8 janvier 2018 Auteur Partager Posté 8 janvier 2018 Exactement @EpiCanard je suis génial 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 9 janvier 2018 Partager Posté 9 janvier 2018 """"""""""génial"""""""""" 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés