Dead_Germund Posté 8 janvier 2018 Partager Posté 8 janvier 2018 I - Votre parcours "Minecraftien" ? j'ai commencer a jouer a minecraft il y a 4 ans de cela au début de mon parcours sur minecraft j'étais toujours sur des partie solo et un jour j'ai découvert les mods et un autre jours j'ai découvert comment mettre des serveurs, le serveur que je jouait le plus souvent c'etait minecraft Québec II - Comment avez-vous connu le serveur ? dede_gaming_288 et masterfrite m'ont fait découvrir le serveur il y quelque jour III - Quel est le but/concept du serveur de construire une ville a notre imagination et l'agrandir de plus en plus IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? car jaimerais apprendre a construire des villes et je lags moins sur se serveur V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? je lags beaucoup moins sur freebuild.fr et l'ambiance est calme VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? car j'ai plus de place pour claim et je voudrait pouvoir me connecter lorsque le serveur est plein VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game mon nom sur minecraft est Dead_Germund 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 8 janvier 2018 Partager Posté 8 janvier 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés