Aller au contenu

Ban "Grief du spawn ressource"

AliSahin452

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir

Il se trouve que je me suis fait bannir du serveur car j'ai cassé une certaine zone du pont en glace. Je reconnais entièrement mes erreurs et tient particulièrement à m'excuser pour ce que j'ai pu causer mais me permet de m'expliquer. L'erreur que j'ai causé vient du fait que :

1 - J'ai dû mal lire les règles
2 - Je suis complètement con
3 - Selon moi j'aurai dû comprendre que je n'aurai pas dû casser ce pont
Plus précisément j'ai cassé ce pont car j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de protection ici + le fait qu'il y ait le respawn de la map le 27 Janvier.

Merci de votre compréhension.

Et je suis sûr que le fait que mon pseudo soit AliSahin452 puisse vous faire croire que je suis un kikootrollxdmdrjpp qui veut foutre la merde sur votre serveur.

Il se trouve que je me suis fait hacké mon compte Mojang et qu'un connard a remplacé mon pseudo par cette merde, je pourrais bientôt le remplacer.

Puis si vous souhaiter des preuves de mon investissement sur vôtre serveur, je vous invite à aller voir ma base

1.Faut c marquer à l'entrée de la Map ressources

2.peut être

3.T'aurais du lire c sa surtout

Ton pseudo à rien avoir chacun choisit le sien regarder le plus vieux c'est @xX_SniperDu93_Xx ( pas le joueur mais celui au Spawn ( je crois que sa s'écrit comme sa )) donc aucun rapport ( c pas un bonne exemple j'avoue mais bon en clair ton pseudo à aucun rapport

Et désolée mais les bans pour grief sont pas deban

Modifié par Spiree_Japon

• Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...