scrowinchester Posté 8 janvier 2018 Partager Posté 8 janvier 2018 Bonjour à tous! Je m'appel Quentin Thioulouze et j'ai 32 ans. Mon pseudo sur Minecraft est "Scrowinchester". Je joue depuis le début de l'année 2011 en solo comme en multi. J'ai fréquenter plusieurs serveurs dont je suis majoritairement rester assez fidèle, à savoir Minefield, Architectika (dont j'ai participer activement à la construction de l'université russe de lomonosov Moderncraft(intégrer au staff en tant qu'officier et builder) et Fondateur du serveur Skydream pendant un peu plus d'une année avec Dragofafmir (actuel responsable de la modération d'Olympia PvP). Ancienne vidéo du serveur ici : Plus récemment j'ai participer au lets au play de Zedh74 sur sa série M.A.T.S --> J'ai connu Freebuild.fr en recherchant un serveur Freebuild sur un site de référencement de serveurs Minecraft. Mon principal intérêt dans le jeu est de construire des bâtiments et de naviguer de projet en projet, je me suis naturellement diriger mon choix sur votre serveur qui favorise l'aspect construction de Minecraft. Expliquer pourquoi j'aime votre serveur est un peu complexe faisant parti encore de la minorité invisible du serveur. Dans l'immédiat j'apprécie le concept économique de votre serveur ainsi que sa communauté calme et familial. Je désirerais donc devenir membre afin de m'investir sur le long terme sur Freebuild.fr et comme je prend beaucoup de place pourquoi pas, par la suite, devenir maire ou bâtisseur. Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature X) Cordialement, Scrowinchester 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 8 janvier 2018 Partager Posté 8 janvier 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés