MonkeyFX Posté 7 janvier 2018 Partager Posté 7 janvier 2018 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai connu Minecraft vers mes 9 ans par le biais d'un ami. Je suis passé par un tas de serveurs, mais je n'ai jamais vraiment aimé le PvP ou le faction, j'ai toujours préféré construire librement. J'ai bientôt 15 ans, et j'aime toujours autant Minecraft II - Comment avez-vous connu le serveur ? Le serveur sur lequel je buildait à fermé alors j'en cherchais un nouveau et je suis tombé sur ce serveur III - Quel est le but/concept du serveur ? Construire, créer des villes, builder tout en s'amusant IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? C'est le serveur qui paraissait le plus sympa sur le site de serveurs V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Il est chalereux, les joueurs sont intelligents et cultivés, les serveur a de très bons plugins et j'aime la façon dont on peut avoir des ressources et la façon dont est gérée l'économie VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre ? C'est un grade qui rajoute de nouvelles commandes, de nouvelles options assez pratique dont je commence à avoir besoin VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. MonkeyFX Bonne journée / soirée / nuit à vous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 7 janvier 2018 Partager Posté 7 janvier 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés