Montagnedor Posté 7 janvier 2018 Partager Posté 7 janvier 2018 I- Votre parcours "Minecraftien" ? Je joue à minecraft depuis plus de 3 ans maintenant, je faisait essentiellement des uhc, etc dur des serveurs à l'époque puis j'ai découvert que je m'amusai plus sur des serveurs de survie et de création de ville II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai fait une recherche sur les sites de type serveur minecraft pour trouver un nouveau serveur ou débuter de nouvelle fondation car sur l'ancien ou j'était il y a eu du vol et ça m'a un peu fait perdre ma motivation dur ce serveur III - Quel est le but/concept du serveur ? C'est un serveur mi-survie, mi créatif où on peut construire mille et une chose dans une ambiance conviviale et fair play IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Pour les règles, les gens qui sont présents qui ont un bon esprit V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Idem que le choix de ce serveur au dessus VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Etant donné que je joue principalement le soir, le fait que le serveur soit plein est un problème si je peux pas le rejoindre En étant membre je pourrai avoir une connexion par vent et marrée . De ce fait je pourrai également avoir plus de claim pour construire encore plus avec les gens avec qui j'ai commencer à créer une ville VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Montagnedor Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 7 janvier 2018 Partager Posté 7 janvier 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés