LCDF Posté 6 janvier 2018 Partager Posté 6 janvier 2018 Hey ! Après des jours acharnés de construction, le moment préféré pour tous les gens ayant commencé un projet: LA FIN Et oui, après des jours acharnés j'ai enfin finit mon projet, qui été de construire l'Arc de Triomphe parisien, dans le but futur de construire un deuxième: Paris. Voici les photos, ce build est disponible en mode CREATIF au: worl_creatif;27;-7 Quelques photos: face et coté. Je sais que ça ne va pas plaire à tout le monde, mais bon, moi ça me convient... 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saibyre Posté 6 janvier 2018 Partager Posté 6 janvier 2018 @meliDoor va voir pour améliorer le tien qui est magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pygme Posté 6 janvier 2018 Partager Posté 6 janvier 2018 joli ton arc de triomphe , si je peu émettre une critique j'aurai vu un angle moins prononcé pour l'arche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderFlamme Posté 7 janvier 2018 Partager Posté 7 janvier 2018 Bientôt en survie ou uniquement en créa ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LCDF Posté 8 janvier 2018 Auteur Partager Posté 8 janvier 2018 Le 07/01/2018 à 01:10, EnderFlamme a dit : Bientôt en survie ou uniquement en créa ? Uniquement en créatif Le 07/01/2018 à 01:10, EnderFlamme a dit : Bientôt en survie ou uniquement en créa ? Peut-être qu'avec mon nouveau projet (secret) j'en referai un exactement pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marquise33 Posté 25 février 2018 Partager Posté 25 février 2018 joli travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés