LCDF Posté 5 janvier 2018 Partager Posté 5 janvier 2018 (modifié) I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé à jouer à Minecraft vers 2009 j'étais encore "petit" et je ne comprenais pas les bases du jeu, j'ai laissé tomber, puis j'ai vu des vidéos qui parlaient de ce jeu à l'occasion d'une nouvelle mise à jour, puis je mis suis re-mis puis au fur-et-à mesure j'ai compris les bases du coup, je l'ai sur toutes les plateformes et j'y joue tous les jours. II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu ce serveur grâche à une vidéo YouTube, présentant ce serveur III - Quel est le but/concept du serveur ? Je constate de plus en plus que les serveurs de build minecraft se font rares: communauté dur a trouvée... Puis celle-ci a une très bonne communauté, quand je suis arrivé la première fois tous m'ont dit "Bienvenue !" et quand j'ai réussi le quizz: "Bravo !" et là j'ai pus enfin leurs dirent: "Merci !" IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Comme je l'ai dit juste avant sa communauté est juste géniale, souriante, acceuillante... Des admins qui réponds à nos questions, on ne peu demander mieu ! V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Sa communauté et son serveur (tout !). VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Membre, m'aiderait pour mes builds, notament pour plus de plots. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. HZ255 Modifié 5 janvier 2018 par LCDF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 5 janvier 2018 Partager Posté 5 janvier 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés