Oxium_ Posté 4 janvier 2018 Partager Posté 4 janvier 2018 I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joue depuis plus de deux ans . II - Comment avez-vous connu le serveur ? Je l'ai trouvé en cherchant un serveur Freebuild . III - Quel est le but/concept du serveur ? Il est de pouvoir laisser place à sa créativité avec l'assistance des autres et sans déranger . IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai tester de nombreux serveur Freebuild et pour ainsi dire aucun n'arrive à la cheville de Freebuild.fr V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? J'aime la communauté active et prête à aider le staff à l'écoute ainsi que les ajouts/plugins. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre .? Pour pouvoir posséder plus de claims pour build et par la suite passer Bâtisseur VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game TheDefender12 Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 4 janvier 2018 Partager Posté 4 janvier 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés