Coco0607 Posté 4 janvier 2018 Partager Posté 4 janvier 2018 Bonsoir/bonjour Je fais ma demande de candidature pour la troisième fois ... du coup j'ai repris le meme modèle que j'ai fais en document libreoffice qui permet aussi de délimiter sur les screen la taille de mon claim (qui cette fois-ci est plein). Sinon pour rappeler le projet c'est une ville sous marine (dans un océan) faite de bulles de verre. Pour plus d'informations regardez le détail complet du fichier partagé candidature batisseur.odt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 4 janvier 2018 Partager Posté 4 janvier 2018 Merci de mettre ta candidature directement sur le forum. Si tu as besoin de plus de graphisme que ce qui est disponible, tu peux toujours prendre un screenshot et mettre l'image en tant que candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco0607 Posté 4 janvier 2018 Auteur Partager Posté 4 janvier 2018 c'est à dire ? je sui bien sur le forum ! dans la rubrique candidature ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco0607 Posté 4 janvier 2018 Auteur Partager Posté 4 janvier 2018 le probleme est que je ne peux pas copier coller ce que j'ai tapé et je n'ai pas la foi de tout retaper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco0607 Posté 4 janvier 2018 Auteur Partager Posté 4 janvier 2018 mais si tu y tien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco0607 Posté 4 janvier 2018 Auteur Partager Posté 4 janvier 2018 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 4 janvier 2018 Partager Posté 4 janvier 2018 On n'arrive pas à lire, tu as déjà réussi à faire une candidature normale donc tu refais pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés