Opuntia_02 Posté 27 mars 2016 Partager Posté 27 mars 2016 (modifié) j'ai découvert un GROS bug qui permet de créer des œufs de mobs à partir de safari-net remplie : il suffit simplement de mettre un œuf dnas le /bp et de déco reco ( rien avoir avec celui des safari-nets qui deviennent des pawner egg après la désactivation du plugin ) puis quand on utilise un petit stack de pokeball et qu'un autre traine à coté celui auquel l'on n'a pas utilisé de pokeball disparait, je n'ai pas de screen cette fois, il est assez aléatoire. Modifié 27 mars 2016 par Opuntia_02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlyg31 Posté 27 mars 2016 Partager Posté 27 mars 2016 C'est logique, comme une canne a peche qui perd sont enchante la safari net perd sont NBT et redeviens donc un oeuf normal , il faut vraiment changer le plugin du bagpack sa devient urgent ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raxos69 Posté 29 mars 2016 Partager Posté 29 mars 2016 Bonjour, vous pouvez changer un spawner naturel ou toujours pas? Parcque si oui jaimerais bien changer un de mes spawbers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raxos69 Posté 29 mars 2016 Partager Posté 29 mars 2016 super merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 6 avril 2016 Partager Posté 6 avril 2016 J'ai posté les erreurs au dev, j'attends sa réponse pour pouvoir remettre le plugin avec un fixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés