Arazote Posté 3 janvier 2018 Partager Posté 3 janvier 2018 Bonjour, bonsoir, Mon pseudo est Arazote, je suis au grade de membre. Je construis une ville sur le thème "orientale" et j'ai actuellement 9928 /10 000 blocs claim mais malheureusement je n'ai pas assez de surface pour pouvoir poursuivre mon projet, c'est pourquoi je postule au garde de bâtisseur. Ma ville se situe dans la génération custom (X : 1687 Y : 65 Z : 1338) elle est composée actuellement d'une mairie, d'une église, d'un cimetière, d'un phare, d'une écurie... Voici ci-dessous des screenshots : Merci d'avoir pris le temps de lire ma requête. Cordialement. Arazote. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 3 janvier 2018 Partager Posté 3 janvier 2018 Félicitations, tu es maintenant bâtisseur. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés