Kritor Posté 2 janvier 2018 Partager Posté 2 janvier 2018 Bonjour, Je me promenais dans le spawn et j'ai croisé une entité appelé "Aya_" qui est à 0 cœurs, 0 connexions et 0 koins. C'est peut être une référence à un ancien membre du staff ou je ne sais quoi mais si je poste un message ici c'est qu'il est vulgaire (preuve à l'appuie) et je trouve ça étrange que vous l'ayez mit là. Vous le trouverez ici : -26, 86, -163 A plus dans le jeu 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 2 janvier 2018 Partager Posté 2 janvier 2018 C'est un NPC et c'est voulu qu'il soit là et qu'il dise cette phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 2 janvier 2018 Partager Posté 2 janvier 2018 Vous ne cesserez de nous surprendre ! PS : Heureusement pour toi que cette entité vulgaire ne rôde pas trop dans le coin, elle aurait pu te traquer jusqu'à la fin de tes jours..... 1 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés