xx_toto33770 Posté 1 janvier 2018 Partager Posté 1 janvier 2018 Bonjours,je voudrai passer Batisseur car j'ai un gros projet je voudrai construire la gare de bordeaux ou de Paris pour cela j'aurai besoin de bloc de claim le but de mon projet c'est de faire voyager les gents,en partant d'un jeu et de leur montrer de prés ce qui est loin d'eux, je veut vous faire voyager accordé moi le grade un peut de temp pour les ressource et je me lance -je vais créé c'etait dans un autre monde survie parce que la je suis dans un biome mesa (trop de montagne) -coordoné: X-896Y-5151 je vous montre un peut de mais build sur mon terrain mais cela n'a rien avoir avec la gare: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 2 janvier 2018 Partager Posté 2 janvier 2018 Félicitations, tu es maintenant bâtisseur. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés