_Lixor Posté 1 janvier 2018 Partager Posté 1 janvier 2018 Votre parcours Minecraftien : Je joue surtout à Minecraft sur un seul serveur mmorpg dont je ne citerais pas le nom , donc mon parcours n'est pas très complet. Comment avez-vous connu le serveur : Par un ami (Cubixel369) qui m'a dit de venir voir comment c'étais et comme j'ai bien aimé je suis resté. Quel est le but/concept du serveur : Construire , s'amuser et crée une communautée. Pourquoi avez-vous choisi Freebuild : Parce que j'ai un ami qui est dessus et j'aime bien les petits serveur où on peut etre tranquil. Qu'aimez-vous sur Freebuild : Je peux y construire tranquillement et j'aime bien la communautée. Pourquoi voulez-vous devenir Membre : Pour pouvoir avoir plus d'espace de claim pour pouvoir construire comme j'en ai envie. Pseudo in game : _Lixor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 1 janvier 2018 Partager Posté 1 janvier 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés