Bot 2.0 Posté 1 janvier 2018 Partager Posté 1 janvier 2018 Voici le top 10 des votes pour ce mois de décembre: 1er : @Marquise33 2ème : @Elxilon 3ème : @Kiss91390 4ème : @cedrick 5ème : @Tiger780 6ème : @Cyber_Jer 7ème : @kevinrouyere 8ème : @Pygme 9ème : @meliDoor 10ème : @psychik Merci à vous tous ! Comme c'est (c'était) Noel ce mois-ci les 10 premiers (au lieu des 5 premiers) peuvent gagner un jeu Donc les 10 premiers merci de notifier ici si vous désirez la récompense IG ou le jeu Steam. Je vous livrerai IG quand on se croisera et ceux qui auront choisi les jeux Steam on verra ça par mp. Retrouvez le Top 20 du mois et toutes les récompenses par place sur la page du Top Vote : http://vote.freebuild.fr/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elxilon Posté 1 janvier 2018 Partager Posté 1 janvier 2018 jeu steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiss91390 Posté 1 janvier 2018 Partager Posté 1 janvier 2018 Bah Le jeu ne m’intéresse pas, et tu connais mon point de vue sur le gain IG .. j'aurais préféré des clef VIP .. mais comme tu me l'a dit c'est réservé au 4 à 6éme place. Donc je prend le gain IG Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 1 janvier 2018 Partager Posté 1 janvier 2018 Un jeu pour moi s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marquise33 Posté 1 janvier 2018 Partager Posté 1 janvier 2018 jeu steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meliDoor Posté 1 janvier 2018 Partager Posté 1 janvier 2018 Un jeu Steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 1 janvier 2018 Partager Posté 1 janvier 2018 Il y a 8 heures, Bot 2.0 a dit : Voici le top 10 des votes pour ce mois d'octobre : "ce mois d'octobre" joli copié collé 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 1 janvier 2018 Partager Posté 1 janvier 2018 Il y a 1 heure, EpiCanard a dit : "ce mois d'octobre" joli copié collé Corrigé 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinrouyere Posté 1 janvier 2018 Partager Posté 1 janvier 2018 Bonjour a tous ^^ Bonne année a tous ! Avant de décider, serait-il possible de connaitre le jeu svp ? car je suis très difficile en jeu ^^, donc c'est pour vous éviter des achats inutiles ! Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 1 janvier 2018 Auteur Partager Posté 1 janvier 2018 La liste des jeux est donné après si tu choisis le jeu. Et on ne les achète pas à ce moment-là on les a déjà en stock ne t'inquiète pas Il y aura une liste assez longue donc à toi de voir. Donc merci de donner ton choix définitif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrick Posté 1 janvier 2018 Partager Posté 1 janvier 2018 je vais prendre le jeux steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychik Posté 1 janvier 2018 Partager Posté 1 janvier 2018 un gain ig merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pygme Posté 1 janvier 2018 Partager Posté 1 janvier 2018 IG stp Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinrouyere Posté 1 janvier 2018 Partager Posté 1 janvier 2018 Je prendrais la récompense IG svp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger780 Posté 2 janvier 2018 Partager Posté 2 janvier 2018 Je prendrais le jeu steam Joyeux Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés