Thibr0 Posté 29 décembre 2017 Partager Posté 29 décembre 2017 (modifié) Bonjour à tous, je suis Thibr0 dans le jeu mais tout le monde m'appelle Titi si vous voulez. Je postule avec ma copine (manciny) pour être membre de votre communauté. J'ai commencé sur minecraft il y a plus de dix ans mais je m'y suis remis plus sérieusement il y a 2/3 ans sur un serveur freebuild/survival un peu simulaire mais qui a fermé plusieurs fois ses portes. C'est pourquoi je me suis mis à la recherche d'un serveur similaire et plus développé (système de monnaie, maps, commandes etc) et j'ai trouvé votre serveur sur une top list par hasard (après en avoir essayé deux qui ne m'ont pas convaincu). J'ai tout visité pour me familiariser avec votre concept pour voir si cela me (nous) conviendrait et je pense que c'est bien ce que l'on recherche : un serveur où l'on peut construire en liberté sans risquer de se faire piller/détruire nos constructions, ouvert avec ses maps, un certain rpg avec le système de monnaie, des zone de minage pour si des fois nous sommes un peu fainéants , des commandes utiles sans être ultra cheat . Tout ceci nous permettra de construire nos projets (d'abord jolie maison/chateau), voire pourquoi pas une ville, en toute liberté avec un peu plus de facilité qu'en survival pur mais quand même. Pour voir aboutir ce projet nous avons besoin de mesurer notre capacité de construction et avec "seulement" 1800 blocs nous serons très limités, donc nous aimerions passer rapidement membre afin de pouvoir "baliser" l'étendue du terrain constructible. Je pense avoir répondu à toutes les questions dans cette courte présentation, je reste à disposition si vous avez besoin de plus d'informations. Thibr0 (et manciny ) Modifié 29 décembre 2017 par Thibr0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 29 décembre 2017 Partager Posté 29 décembre 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés