DokiLeSalami Posté 29 décembre 2017 Partager Posté 29 décembre 2017 Mon pseudo est DokiLeSalami , je joue à minecraft depuis maintenant 3 ans . J'ai pue jouer sur un de mes tout premier serveur qui s'appeler spacetime mais qui a fermer au quel j'ai jouer 1 ans entier sans arrêt jet j'ai retrouver se coté ( commuter soudé ) sur votre serveur et m'a remémorer des souvenir et ça fait 2 ans que je cherchais un serveurs comme le votre bref , Je me suis lancer dans le build juste après la fermeture de spacetime . J' ai pue faire partie d'une des meilleures team de france en build . Depuis quelque mois je suis beaucoup en rush mais je vais reprendre le build sur votre serveur j'y est vraiment pris goute c'est pour que j'aimerais avoir ce grade , J'ai pue arriver sur le serveure grasse a l'aide d'un joueure de serveur qui vien tout juste lui aussi d'avoir le même grade ( Shizuky ) bref -Le but su serveur Pour moi et pour tous les autre aussi c'est de pouvoir jouer tout en pouvant faire votre village seul ou entre amis . S'integer a la commuter du serveur pour une meilleure entente entre joueurs voila j'ai fait le tour de tout se que je peut vous dire , enfin de se qu'ont doit vous transmettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 29 décembre 2017 Partager Posté 29 décembre 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés