Aller au contenu

candidature de membre

DokiLeSalami

Messages recommandés

Mon pseudo est DokiLeSalami , je joue à minecraft depuis maintenant 3 ans . J'ai pue jouer sur un de mes tout premier serveur qui s'appeler spacetime mais qui a fermer au quel j'ai jouer 1 ans entier sans arrêt jet j'ai retrouver se coté ( commuter soudé ) sur votre serveur et m'a remémorer des souvenir et ça fait 2 ans que je cherchais un serveurs comme le votre bref , Je me suis lancer dans le build juste après la fermeture de spacetime  . J' ai pue faire partie d'une des meilleures team de france en build . Depuis quelque mois je suis beaucoup en rush mais je vais reprendre le build sur votre serveur j'y est vraiment pris goute c'est pour que j'aimerais avoir ce grade , J'ai pue arriver sur le serveure grasse a l'aide d'un joueure de serveur qui vien tout juste lui aussi d'avoir le même  grade ( Shizuky ) bref

-Le but su serveur

Pour moi et pour tous les autre aussi c'est de pouvoir jouer tout en pouvant faire votre village seul ou entre amis . S'integer a la commuter du serveur pour une meilleure entente entre joueurs

voila j'ai fait le tour de tout se que je peut vous dire , enfin de se qu'ont doit vous transmettre 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...