Aller au contenu

Je souhaiterais devenir membre

NatzaryOoO

Messages recommandés

Bonjours mon prénom et Emma (mon pseudo minecraft est NatzaryOoO) et je souhaiterais fortement avoir la possibilité d'avoir le grade membre sur votre serveur minecraft

I ) j'ai commencé minecraft il y a 4 ans de ça, j'ai joué 2 ans en simple survie solo pour crée des build puis j'ai découvert le mode multijoueur 

II ) des amis mon fortement conseiller a rejoindre ce serveur qui ma d'ailleurs beaucoup plus 

III ) pour moi le but de ce serveur et d'avoir la possibilité de joué ,bien sur avec des joueur tout en partagent nos création et en étant la possibilité de s'amuser avec nos amis dans un environnement calme sans insulte et sans des joueur avec de mauvaise intention 

IV ) c'est un serveur sur lequel il ma était  dit beaucoup de bonne chose ,j'ai aussi trouvé un nouveau mode de jeu permettant enfin de jouer dans de bonne condition et sur lequel j'ai la possibilité de build sans m'ennuyer sur des monde solo 

V ) la communauté trés accueillante 

VI ) être membre me donne la possibilité d'optention de droit qui pourrait me simplifié mon jeu toute en me donnant plus de possibilité de build 

VII ) Mon pseudo minecraft est : NatzaryOoO 

Merci pour la lecture de cette canditure toute en espérant que vous accepterez cette demande 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...