Aller au contenu

grief du spawn

alpoy

Messages recommandés

bonjour .Je me suis fais bannir hier soir je croit  pour grief du spawn .Je tient premièrement a m'excuser sincèrement pour le désagrément que j'ai pu causer mais me permet de m'expliquer .C'était une erreur du au fait que je n'avais pas pris la peine de bien lire les règles du serveur et d'avoir penser que je pouvais le prendre.J'aimerais savoir néanmoins ce que j'ai grief par erreur .J'espère obtenir une réponse merci ^^.

S'il y a des règles c'est pas par hasard ni même pour récouvrir le mur du sous sol, si tu les aurais lu ça serait pas arriver. On comprends que ça peut être pénible d'avoir de la lecture pour certains mais bon mieux vaut ça que de se faire ban, puis bon ai un peu de bon sens grief l'aménagement des gens qui se donnent la peine de faire ça pour nous tous ça paraît logique de pas essayer de le casser ou bien alors au moins avoir la décence de remettre le bloc à sa place. Il n'y a même pas besoin de lire les règles pour savoir ça si t'es un minimum respectueux..

Ça devrait aller de soi de ne pas détruire les choses mise à la disposition de tous. C'est le cas pour beaucoup et ceux pour qui ce n'est pas le cas tant pis.

Vu que c'est l'esprit de Noel et que tu n'avais pas grief grand chose on va te laisser une seconde chance, ne me fais pas regretter ce choix :)

• Like 2
  • Merci ! 1

• Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...