Shizuky Posté 28 décembre 2017 Partager Posté 28 décembre 2017 Bonjour/Bonsoir -Je joue à Minecraft depuis 4 ans, j'ai commencé avec le PVP pendent 1 ans pour devenir builder. J'ai appris à builde le médiévale et le fantastique médiévale. Quand j'ai commencé le PVP je joué sur Hypixel, épicube et plein d'autre serveur. Pour mon niveau de build j'ai été recruté dés centaines de serveur ! -J'ai connu votre serveur sur Youtube, j'ai voulus testé votre serveur et je lais trouvé juste merveilleux ! -Le but sur votre serveur est de s'amusé entre amis en fessant des buildes et de la survie, créé son village avec des claims ! -J'ai choisie freebuild.fr car j'ai trouvé que la communauté est super sympa et cela me donne envie de joué sur ce serveur. -Comme je l'ais dit j'aime beaucoup la communauté de freebuild.fr que les nouveaux son bien accueillis et tous ça est juste trop biens !! -Je veux devenir Membre pour avoir accès à plusse de chose et pour continué a joué sur ce serveur ! -Mon pseudo In-Game est Shizuky Merci d'avoir lue cordialement Shizuky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 28 décembre 2017 Partager Posté 28 décembre 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés