xx_toto33770 Posté 27 décembre 2017 Partager Posté 27 décembre 2017 -Je joue à minecraft depuis 2013 j'ai parcourue beaucoup de serveur don le votre ^^ -comment j'ai connue se serveur,je suis aller sur un site minecraft de serveur survie freebuild et je les trouver^^ -pour moi le but du serveur c'est de pouvoir construire librement pas trop non plus s'amuser et l'entraide -j'ai choisie freebuild.fr car il m'interesé et sur le site c'etait le seule serveur qui marchait^^ et il n'y a pas besoin de mot de passe pour ce connecter -sur le freebuild j'adore faire des construction surtout une belle ville pour sa il me faut plus de claim in-game -je veut devenir membre car je veut avoir accé a plus de chose et pour avoir plus de claim pour pouvoir créé un belle ville et devenir par la suite Maire -PSEUDO: xx_toto3770 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 27 décembre 2017 Partager Posté 27 décembre 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés