Adriiiiii3n Posté 26 mars 2016 Partager Posté 26 mars 2016 (modifié) Bonjour à tous, ce matin en me connectant, plus d'accès à mes homes, commandés habituelles, un pseudo précédé d'un code que je saurait pas trop bien décrire xD. Que s'est-il passé ? Si c'est un bug je pense qu'il faudrait le corriger afin d'éviter que les autres ne perdent leur stuff comme le d****le que je suis Merci à tous PS: j'ai peut être oublié de payer mon VIP mais je préfère attendre avant de repayer (vous comprendrez pourquoi si vous avez lu le texte plus haut) EDIT: J'ai repayer et tout va mieux Modifié 26 mars 2016 par KowHiteYT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 26 mars 2016 Partager Posté 26 mars 2016 Salut c'est donc corrigé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriiiiii3n Posté 27 mars 2016 Auteur Partager Posté 27 mars 2016 Oui, j'ai repayé le VIP et tout est revenu à la normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés