Opuntia_02 Posté 25 mars 2016 Partager Posté 25 mars 2016 (modifié) En vue de la 1.9 qui propose de nouveaux au objet et systèmes de jeux Je me suis dit pourquoi ne pas exploiter les Élytres ;3 une possibilité d'en acheter à l'admin shop: Étant donné que c'est rare et difficile d’accès et que cela demanderai de tuer l'ender dragon un nombre astronomique de fois en plus du nombre de génération de maps et des polémiques que cela peu créer dû aux faits que de rares joueurs ont (si ils arrivent a en avoir) ... on peu simplement le mettre au jobs shop ( contre un somme équivalente bien sûr ) une compétence incassable pour les Élytres: bien qu'elles soient réparable elles s'usent assez vite, même avec S3 et raccommodage cela reste bête de devoir faire des aller retours pour cette item, ça sera plus FUN quoi ^^" une compétence vol : oui ! et pourquoi pas mettre du carburant dans ces bijoux pour devenirs des avions ! ( avec des particules et tout wsh ) des jumps : bon ça je compte pas le voir d'ici peu mais ça serai plutôt amusant je trouve :3 voilà j'espère vous avoir laissé rêveur avec toutes ces idées =d ( les demandes partent en crescendo, je m'attend à ce que ça soit wtf à la fin =d mais je propose quand même ^^" ) Modifié 28 mars 2016 par Opuntia_02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyner Posté 26 mars 2016 Partager Posté 26 mars 2016 (modifié) Euhh....C'est pas un peu abusé non? Jump et Compétence de vol moi sa me parait abusé . Mais si on les vend chers pourquoi pas!? Modifié 26 mars 2016 par Wyner 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul_le_Poulpe Posté 26 mars 2016 Partager Posté 26 mars 2016 Vol et jump un peu abusé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyner Posté 28 mars 2016 Partager Posté 28 mars 2016 Oui je suis totalement Ok avec DeathStrookre J'ai un peu abusé sur "DeathStrookre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 25 mai 2016 Partager Posté 25 mai 2016 Une compétence fly arrivera sur la V2. Pour le reste c'est refusé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés