Mrdeva300 Posté 21 décembre 2017 Partager Posté 21 décembre 2017 (modifié) Bonjour/bonsoir a vous cher membre de la communauté de freebuild.fr =) je suis ici pour vous présenté a titre un peu plus officiel ma ville qui se nomme Foxtown ( abandonner depuis un moment certe) que je reprend tranquillement pas vite et avec l'approche du temps des fête pourquoi pas en faire de la publicité pour la faire connaitre ( je vous invite a aller dans l'onglet évent car je vous réserve de petite surprise ) Bon commence la présentation ^^ je vous présente tout d'abord la Mairie de la ville (à gauche) ainsi que son magasin générale (à droite) Quelque maison a vendre Ainsi que une place du marché avec plusieurs taille de shop et pour terminer la petite nouveauté il y a des parcelle disponible pour que vous puissiez vous établir et construire vos maison Maintenant la présentation de la ville faite ! Je suis aussi à la recherche de 3 conseiller/conseillère pour m'aider à build la ville merci de me dire si vous ete intéresser et je communiquerai avec vous in game pour discuter merci d'avance ! Au plaisir de vous y voir Mrdeva300, Maire de la ville de Foxtown Modifié 21 décembre 2017 par Mrdeva300 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elxilon Posté 21 décembre 2017 Partager Posté 21 décembre 2017 J'aime assez bien ta mairie, j'aurais bien aimé voir plus de bâtiments dans le genre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrdeva300 Posté 21 décembre 2017 Auteur Partager Posté 21 décembre 2017 Dans un futur pas très loin il y aura des beau bâtiment dans le style de la mairie j'ai justement quelque idée qui vont en se sens 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrdeva300 Posté 7 janvier 2018 Auteur Partager Posté 7 janvier 2018 Bonjour/bonsoir a vous =) avec la fin des vacances qui approche ( je sais ses chiant et triste je compatis a votre peine ) La ville de Foxtown est a la recherche de 2 conseiller/conseillère pour aider avec les idée et leur talent a bâtir une belle grande ville ^^ merci de me dire ici si vous ete intéresser a rejoindre les conseil administratif de Foxtown je vous re/contacterai en jeux pour pouvoir discuter de votre candidature bon jeux a vous et bonne fin de vacance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrdeva300 Posté 17 février 2018 Auteur Partager Posté 17 février 2018 Bonjour et bonsoir à vous =) *Mise à jour* Réouverture du magasin générale de Foxtown il y a de nouveau objet et certain ont été retiré donc vous si vous avez besoin de matériaux hésiter pas à venir à mon shop juste à me demander à se tp quand je suis connecté Ouverture du premier bloc appartement de la ville donc si vous chercher des appartements sympathique veuillez communiquer avec moi et je vous ferai visite Merci à sporawooood pour l'aide apporter au bloc appartement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés