Pteraish Posté 20 décembre 2017 Partager Posté 20 décembre 2017 Bonjour/Bonsoir ! I - Mon parcours Minecraft : J'ai commencé Minecraft lors de Bêta en 2010 , j,'ai principalement joué lors de la 1.3.2 car c'était une des meilleures version pour moi a l'époque , J'ai surtout joué au serveurs PvP à l'époque mais je me suis mis aux serveurs build vers la 1.7. II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai tous simplement regardé les sites minecraft qui proposé des serveurs en tous genres , j'ai regardé dans la catégorie build et je suis tombé sur le serveur , comme il avait pas mal de vote , j'ai tous simplement choisis de le rejoindre ! III - Quel est le but/concept du serveurs ? Le but du serveur ? De build , de s'amuser et de faire des rencontres , Fin de mon point de vue. IV - Pourquoi avoir choisis Freebuild.fr ? C'est un serveur qui a l'air d'être très au sérieux , la communauté n'est pas cancer et le staff/Helper sont présent/répondent toujours en cas de besoins ! V - Qu'aimez sur Freebuild.fr ? Le fonctionnement sur serveur est simple , ambiance calme/sympathique , Staff toujours présent en cas de besoins. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre ? Principalement pour plus de claims pour build / projet VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo sur le serveur est : Pteraish Merci d'avoir pris le temps d'avoir lus , Bonne journée / Bonne soirée a vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 20 décembre 2017 Partager Posté 20 décembre 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés