Frykas Posté 20 décembre 2017 Partager Posté 20 décembre 2017 Bien le bonjour ! Voici ma candidature pour être membre; I - Votre parcours Minecraftien ? J'ai commencé Minecraft quand le jeu était en bêta 1.8, j'y ai beaucoup joué jusqu'à la 1.5 à peu près.puis j'ai stopper pendant 1-2 ans. J'ai récemment repris malgré le fait que je joue moins qu'avant. J'ai toujours aimé le build, et c'est en build que je passe la plupart de mon temps sur MC. II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu le serveur grâce à mon cousin qui m'as proposé d'y jouer étant donné que j'aimais beaucoup le build. III - Quel est le but/concept du serveur ? Pour être honnête, la question me semble un peu flou, mais j'vais dire de s'amuser et de faire des rencontres ? IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? C'est un serveur qui me semble très sérieux et posé, et vachement bien fait. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Facile d’accès, simple, et l'ambiance en vachement sympathique. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour avoir un claim plus grand, principalement. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo est Frykas. Sur ce, passez une bonne journée/soirée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 20 décembre 2017 Partager Posté 20 décembre 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés