Evanultime Posté 20 décembre 2017 Partager Posté 20 décembre 2017 Bâtisseur Bonjour, mon pseudo en jeu est Evanultime et je souhaiterai devenir bâtisseur ! Je voudrais devenir bâtisseur pour un projet en construction avec Le joueur Netkul ! C'est un grand château ! Le manque de claim pour faire la campagne environnante est assez grand, c'est pour cela que je voudrai obtenir ce grade Cela fait déjà quelques temps que je joue sur ce serveur et je commence a m'y plaire ! Vous trouverez ci joint des images du projet fait avec Netkul ! C'est un énorme château avec un village qui sera construit dedans ! J'attends votre réponse au plus vite ! Aurevoir Evanultime 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanultime Posté 20 décembre 2017 Auteur Partager Posté 20 décembre 2017 Cordonnées -2228 64 -6031 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 20 décembre 2017 Partager Posté 20 décembre 2017 Il te reste encore 4500 blocs de claim. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés