lafaipopo Posté 24 mars 2016 Partager Posté 24 mars 2016 Suite des sondages, avec cette fois ci un petit crochet car cela ne concerne pas directement la V2! En effet je vous interroge pour savoir le type de serveur que vous aimez sur minecraft afin d’éventuellement vous proposer des petites surprises après la v2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raxos69 Posté 24 mars 2016 Partager Posté 24 mars 2016 sinon jaime bien les rp 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galunoth Posté 27 avril 2016 Partager Posté 27 avril 2016 Le 23/3/2016 à 19:03, Raxos69 a dit : sinon jaime bien les rp On est deux... Je me souvient avoir été sur un serveur, où on avait des bucherons, des fermiers, des mineurs, et bien d'autres métiers.... Un mineur devait aller voir les menuisiers pour avoir des bâtons, de même qu'aller voir un forgeron pour crafter sa pioche... C'était sympa... Les charpentiers, se coordonnaient avec les maçons sur les constructions... Au final, nous avions une ville construire par l'entière communauté... C'était génial....Bien que je pense difficile de mettre en place.... Puis le serveur a fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorimh Posté 28 avril 2016 Partager Posté 28 avril 2016 Tant que l'on nous enlève pas les claims ... Honnêtement tel que c'est actuellement, j'apprécie beaucoup ça serait dommage de changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 28 avril 2016 Partager Posté 28 avril 2016 Il y a 1 heure, Zorimh a dit : Tant que l'on nous enlève pas les claims ... Honnêtement tel que c'est actuellement, j'apprécie beaucoup ça serait dommage de changer. Ce n'est pas pour modifier le serveur actuel ce sondage, ça serait plus pour un serveur secondaire à côté de Freebuild. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés