TCasseBloc Posté 20 décembre 2017 Partager Posté 20 décembre 2017 (modifié) Bonjour, J'aimerais soumettre ma demande de membre pour avoir avoir un peu plus de blocs pour une base avec @Kenzo_Nemo. I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai mon propre serveur (il n'est pas public) entre amis, je joue depuis la 1.8.9, très souvent. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Par @Kenzo_Nemo qui me l'a fait découvrir et qui m'a permis de retrouver le survie qui me manquait. III - Quel est le but/concept du serveur ? De build en toute tranquillité pour le plaisir et d'en faire partager la communauté. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'avais déjà trouvé un server similaire que j'ai quitté et cela me rends un peu nostalgique. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? La commu qui est présente et sympa, le staff qui est présent et les plugins qui ajoute des choses cools au jeu. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Comme dit précédemment, pour avoir un peu plus de blocs de claim. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Signé, ? TCasseBloc Modifié 20 décembre 2017 par TCasseBloc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 20 décembre 2017 Partager Posté 20 décembre 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés