Nyggah Posté 19 décembre 2017 Partager Posté 19 décembre 2017 I - Votre parcours "Minecraftien" ? Ça faisait longtemps que je jouais plus du tout, des mois où j'ai perdu l'envie de jouer mais j'ai récemment repris l'envie de jouer à Minecraft, je jouais beaucoup à l'époque sur Hypixel et Sacraft. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Je cherchais un nouveau serveur et je l'ai trouvé sur serveurs-minecraft.org III - Quel est le but/concept du serveur ? Pour moi, c'est un serveur freebuild assez libre avec des plugins/concepts en plus qui rendent le serveur intéressant IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Je cherchais un serveur freebuild ou semi-rp et c'est le premier serveur qui correspondait à ce que je cherchais que j'ai trouvé. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? La liberté, le système économique (les shops, les manières d'obtenir de l'argent etc...), les compétences. Il doit surement y avoir d'autres choses mais rien d'autre ne me vient en tête maintenant. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Essentiellement pour avoir un plus grand claim, mais aussi car c'est une étape à passer pour être plus intégré au serveur. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Nyggah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 19 décembre 2017 Partager Posté 19 décembre 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés