Aller au contenu

Je ne comprends pas pourquoi je suis banni...

GuillaumeMercier

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai été banni de façon permanente de votre serveur et je ne comprends pas la raison .

Je joue sur votre serveur depuis un moment et je ne pense jamais avoir fait d'erreurs graves méritant un ban définitif . 

J'ai déjà été emprisonné pour des erreurs que j'ai faites dans le tchat et je trouve cette sanction parfaitement justifiée . 

Mais être banni pour grief , je ne comprend pas la raison . J'ai pris des diamants dans un coffre sous le grand sapin , mais je pensais qu'il était libre à tous car une pancarte indiquait que l'on pouvait se servir . 

Je ne comprends pas la raison et je trouve ce ban injustifié , cepandant , si vous souhaitez m'expliquer la raison de mon ban , je suis libre à toute réponses . 

Si vous me donnez à nouveau accès à votre serveur , je promets de ne plus faire aucune erreur et de réparer celles qui ont été faites et qui ont causé mon bannissement . 

Merci de votre compréhension , bien à vous !

Ban....PNG

Tout a été dit et puis y'a quelques semaines je t'ai épargné pour une fleur, y'avait que ça donc je me suis dit bon allez...

Mais je n'aurais même pas dû car au final ça n'a que retardé la chose évidente. Si tu veux piller va sur du pvp-fac ici on ne fait pas ça !

Bonne continuation.

• Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...