phenix85190 Posté 24 mars 2016 Partager Posté 24 mars 2016 (modifié) Hier soir , je décide de mettre des items dans la banque de façon a les garder de cotés , en me connectant cette aprés midi , j'ai découvert tout mes items enchantées avait perdu leur enchantes . donc eviter de mettre des items enchanters dans la banque . Modifié 24 mars 2016 par phenix85190 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameyti Posté 24 mars 2016 Partager Posté 24 mars 2016 Merci de nous avertir , tu a du être dessus quand tu a vu tes items avait perdu leurs enchantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrStephane Posté 24 mars 2016 Partager Posté 24 mars 2016 Je comprend pourquoi j'avais plus de canne à pêche normales que d'enchantés quand je les ai récupéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenix85190 Posté 24 mars 2016 Auteur Partager Posté 24 mars 2016 oui plutot croco 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 6 avril 2016 Partager Posté 6 avril 2016 C'est normalement fixé avec les dernières maj, je vous invite quand même à être prudent et tester avec des items de valeurs faible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés