mattéo Posté 17 décembre 2017 Partager Posté 17 décembre 2017 Bonjour a tous je voulais vous faire part des agressions que le spawn ressource a eu ces derniers temps comme vous pouvez le voir un sapin de noël a été construit par mes soins dans le but de récompenser les "joueurs aidant" le serveur suite à cela des pillage et des grief incessant on fait face a mon plus grand regret et a celui du staff. j'avais aussi construis une delorean (voiture de retour vers le futur qui s'est fait aussi tant bien que mal explosée par quelque kevins qui passaient par la : Ensuite mon amour pour la science fiction me conduisit a faire un tardis(machine a voyager dans le temps de Docteur Who) caché dans une grotte non loin de là hors ici aussi il fut volé par une personne ayant un QI équivalent a celui d'une moule : comme vous pouvez le voir en dessous le tardis n'est plus dans le coin de la pièce : voila pourquoi je vous parle et j'appel a la plus grande vigilance de la part des joueurs et du staff pour qu'un jour cette menace sera éradiquée. Je n’arrêterais pour autant pas de construire car sinon ce serais leurs donner raison merci a vous de m'avoir écouter mes sincères salutations : Mattmam 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthoflo Posté 17 décembre 2017 Partager Posté 17 décembre 2017 (modifié) Un récent combat face à l'infidèle est actuellement engagé ! aurel85 en première ligne Modifié 17 décembre 2017 par Anthoflo 3 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 17 décembre 2017 Partager Posté 17 décembre 2017 Pas besoin de poster forum pour le spawn de la map ressource, il suffit de nous prévenir par mp IG Les kikoos qui ont fait ça sont déjà ban et j'ai tout rollback @Anthoflo et oui en cette période de Noel ils sont déchaînés, c'est triste surtout quand tu sais qu'ils volent des cadeaux mis en place par @mattéo pour les joueurs ayant contribués au spawn de la map. Va vraiment falloir construire ce goulag car ils surchargent notre banlist ces petits kikoos... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés