nonoboss65 Posté 17 décembre 2017 Partager Posté 17 décembre 2017 Bonjour/Bonsoir J'ai était bannie pour wiki non lu aujourd’hui (17/10/2017). J'ai poser une petite question a aurel85, (mas question au cas ou: comment on add qq en créa) et il mas répondue sa a peut prés "regarde dans le /plot help ou dans le wiki" je lui ait répondue "tu vas me faire chercher pendant 15min au lieu de me dire 3mots, c'est quoi ce staff" et j'ai voulue lui dire juste après "non je rigole ;p" mais j'ai pas eut le temps et il m'a mis en prison... donc je fait m'a demande de pardon le jour même car c'était une erreur, et je reconneter et assume cette erreur entièrement... Mais j'ai lu le wiki, mais je l'ai lu avec aucune attention... et lire ce n'est pas trop mon truc... mais pour une question comme sa je pense que c'est pas trop compliquer de répondre. épuis dans les staff que je connée tout les membres du staff praines tout leurre temps pour répondre au demande des joueurs. Et il l'a dit lui même, "question basique" mais je ne savais pas qu'il aller le prendre autant mal, je penser juste qu'il aller me mute ou un truc comme sa mais bon... Je suis actuellement en prison, mais je fait quand même mas demande de déban. Cordialement nonoboss65 (je n’ai pas trouver le modèle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 17 décembre 2017 Partager Posté 17 décembre 2017 Salut, Tu n'es pas ban, tu as été jail pour 30min donc tu seras bientôt libéré automatiquement... Et quand ça commence à faire quelques jours/semaines qu'on est sur le serveur les questions basiques de ce genre on cherche dans le wiki pour trouver la réponse car comme indiqué dans le quizz on compte sur l'autonomie des joueurs. Et faire ce type de blagues au staff n'est pas une bonne idée car on en a des multitudes de questions aussi basiques par jour, rarement pour rigoler Bref, tu sauras maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés