Invité Posté 16 décembre 2017 Partager Posté 16 décembre 2017 Je préfère le dire franchement à ceux qui liront cela, oui mon compte a été banni définitivement pour avoir grief le spawn. En réalité, j'ai confié mon compte Minecraft à mon frère le temps d'une matinée pour qu'il m'avance dans un build. Je ne sait ni ce qu'il a pu détruire, ni ce qu'il a pu voler au spawn ou même s'il a porté atteinte aux autres joueurs ou aux membres du staff. Je m'excuse sincèrement pour la gène occasionnée. Je suis disposé à réparer de moi-même tout ce qui aurait pu être détruit et à rendre ce qui aurait été volé. TheDevil28200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashytakas Posté 16 décembre 2017 Partager Posté 16 décembre 2017 Donnes-nous ton frère et tu seras pardonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saibyre Posté 16 décembre 2017 Partager Posté 16 décembre 2017 Il y a peu de deban pour grief Il y a un panneau à l'entrée du spawn ressource ou il y a marqué : ''tout grief est ban'' Ne confie pas ton compte à autre que toi , tu sais pas se qu'il peux faire (tu en tire une leçon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 16 décembre 2017 Partager Posté 16 décembre 2017 On veut une photo de ton frère avec le visage en sang pour être sûr que tu l'as puni. 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 16 décembre 2017 Partager Posté 16 décembre 2017 Le coup du petit frère qui prend le compte et qui grief déjà vu faudra renouveler ta liste d'excuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthoflo Posté 16 décembre 2017 Partager Posté 16 décembre 2017 Ca marche mieux avec la grand-mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 16 décembre 2017 Partager Posté 16 décembre 2017 Le coup du petit frère marche pour ainsi dire... jamais ! Il s'agit du compte minecraft qu'on ban, pas une personne ! De plus, tu dis avoir laissé ton frère sur ton compte dans la matinée, hors tu a été ban en début d'après-midi, même pas 1h après que je découvre que tu as volé des diamants qui était des cadeaux pour les créateurs de la map.. Hors nous n'étions déjà plus dans la matinée, donc c'est bien toi qui les a volé. CQFD, tu ne seras pas déban 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés