ACRIXGAMER Posté 16 décembre 2017 Partager Posté 16 décembre 2017 NEW YORK je cherche des gens pour m'aider a construire new york alors svp aider moi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiram Posté 16 décembre 2017 Partager Posté 16 décembre 2017 whoa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 16 décembre 2017 Partager Posté 16 décembre 2017 Il me semble qu'un joueur à récemment commencé une vile avec un ensemble d'immeubles assez hauts et modernes. Bien sûr je ne sais plus où c'est et je crois que le joueur a été banni il y a peu de temps ;). Mais au moins tu pourrais t'installer pas loin pour profiter du paysage et faire un ensemble avec ce qui a déjà été construit. Si je retrouve le lieu je te l'indiquerais, tu pourras au moins aller voir et t'en inspirer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 16 décembre 2017 Partager Posté 16 décembre 2017 il y a 17 minutes, Cyber_Jer a dit : Il me semble qu'un joueur à récemment commencé une vile avec un ensemble d'immeubles assez hauts et modernes. Bien sûr je ne sais plus où c'est et je crois que le joueur a été banni il y a peu de temps ;). Mais au moins tu pourrais t'installer pas loin pour profiter du paysage et faire un ensemble avec ce qui a déjà été construit. Si je retrouve le lieu je te l'indiquerais, tu pourras au moins aller voir et t'en inspirer. Juste à gauche du biome mesa au nord de la map custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 16 décembre 2017 Partager Posté 16 décembre 2017 (modifié) Merci Bot 2.0 :-) Je ne pensais pas à cet endroit là en fait, mais il y a bien un grand gratte ciel moderne en -1100 -2700, assez sympa, construit par un certain Billy qui a été banni ^^ Modifié 16 décembre 2017 par Cyber_Jer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 16 décembre 2017 Partager Posté 16 décembre 2017 C'est exactement l'endroit que j'ai indiqué, nord de la map custom à gauche du mesa c'est chez ce fameux Billy ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 16 décembre 2017 Partager Posté 16 décembre 2017 (modifié) Oui on parle bien de la même personne, par contre il y a un autre groupe de joueurs qui développent une série de buildings assez sympas. C'est moi qui ai confondu les lieux et je vais essayer de retrouver ça aussi. C'est qu'il y a maintenant pas mal de trucs à voir sur nos trois maps ^^ Edit : Voila @ACRIXGAMER j'ai retrouvé le lieu auquel je pensais, il s'agit d'un ensemble de buildings sur un claim qui appartient à TomateFraiche, sur la map custome en 1600 -2100 accessible par le portail tout proche "jungle 2". Peut être tu peux voir avec les bâtisseurs de ce lieu si ils ont besoin de constructeurs supplémentaires Modifié 16 décembre 2017 par Cyber_Jer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pygme Posté 17 décembre 2017 Partager Posté 17 décembre 2017 @Tomate qui as bien avancer dans sa ville de New York Loc : 1500 / 149 map custom en haut à droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés