Aller au contenu

Candidature Habitué

DreamMakers

Messages recommandés

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur Freebuild ?

Selon moi un serveur FreeBuild est un serveur ou chacun peut construire à sa guise sans jugement vis à vis des autre, ces personne peuvent s'épanouir en construisant en multijoueur, faire des rencontre, s'amuser, et s'améliorer en construction et viser toujours plus haut

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

remercier in-game les joueurs qui font grandir la communauté en parlant du serveur à leur amis en les récompensant par exemple avec des items ou un peu de koins ^^

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

si je suis resté sur Freebuild c'est car j'ai décelé une addiction sur ce serveur pour avoir la possibilité de m’émerveiller et de pouvoir voir toujours plus grand en construction à la base je voulais améliorer mon niveau en construction et maintenant j'ai envie de créer une ville dans le ciel

IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?

j'ai envie de devenir habitué pour montrer aux autre que c'est possible d'être le noob en construction du serveur mais un jour à force de farmer et de s'entraîner et pouvoir briller parmis les étoiles du serveur j'ai beaucoup d'admiration pour les Maire/ Les Bâtisseurs et évidemment les Habitués

V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

les points fort du serveur sont la communauté agréable et mature avec un staff qui est assez souvent présent pour satisfaire les besoin des joueurs et le point faible serais pour moi la difficulté et le temps de farming de certains achivement pour avoir des koins qui sont celon moi moins fun

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

DreamMakers

mes salutations sincère et distingué.

Modifié par DreamMakers
  • Haha 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...