_NashobA_ Posté 12 décembre 2017 Partager Posté 12 décembre 2017 Bonjour , je souhaite devenir Batisseur pour avoir plus de blocs de claim afin de continuer des projets que j'ai déjà commencé et d"en commencer de nouveaux . Parmis ces projets mon plus important est ma ville sur et sous l'eau . Voici des screens d'elle : Coordonnées : X=-193 Y=63 Z=-2813 De plus l'un de mes autres projets serait de faire une ville ( relativement petite) entierement "technologique/médiévale" , voici deux screens du commencement : Coordonnées : X= -2624 Y=88 Z=-4061 Ces deux villes sont mes projets en cours mais j'aimerais aussi me construire une villa dans l'end . Merci d'avoir lu ma candidature. PS: Mon ancien pseudo ig était Ayleus et maintenant c'est _NashobA_ . Cordialement , _NashobA_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 13 décembre 2017 Partager Posté 13 décembre 2017 Il te reste encore de la place dans ton claim principal. Exploite le au maximum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés