Bot 2.0 Posté 11 décembre 2017 Partager Posté 11 décembre 2017 Koin, Nous allons vous faire de nombreux events durant les vacances scolaires qui approchent mais on aimerait savoir quel horaire vous arrange le plus. PS : Les events commencent rarement pile à l'heure, souvent on commence 15min après l'heure définie à la base 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D_Pix3l Posté 16 décembre 2017 Partager Posté 16 décembre 2017 ok pour les évents pendant les vacances . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saibyre Posté 17 décembre 2017 Partager Posté 17 décembre 2017 21h car la plupart des gens mange à 20h après c mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D_Pix3l Posté 17 décembre 2017 Partager Posté 17 décembre 2017 Moi je dit 19 heures personne mange et tous le monde est la . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elxilon Posté 17 décembre 2017 Partager Posté 17 décembre 2017 (modifié) Je mange à 19h 21h c'est parfait après ça risque de faire un peu tard pour certains Modifié 17 décembre 2017 par Elxilon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 17 décembre 2017 Auteur Partager Posté 17 décembre 2017 il y a 6 minutes, Elxilon a dit : Je mange à 19h 21h c'est parfait après ça risque de faire un peu tard pour certains Quelle idée de manger à 19h bouuuh, comme les vieux De toute façon on sait à quelle heure il y a le plus de monde donc on fera par rapport à ça vu que le sondage est au final équilibré, y'a aucune heure qui ressort réellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elxilon Posté 17 décembre 2017 Partager Posté 17 décembre 2017 c'est le problème quand on vit encore chez ses parents, mais au moins je gagne 15-20mn le temps de faire la bouffe et surtout j'économise mon ARGENT gentiment offert par le crous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 17 décembre 2017 Auteur Partager Posté 17 décembre 2017 Merci à tous pour vos votes même si on pourra jamais satisfaire tout le monde vu que c'est très partagé ! On se basera sur le nombre de joueurs connectés aux heures proposées et par rapport à ce qui peut nous arranger aussi nous les organisateurs ^^ Nous posterons très bientôt les premiers horaires des events à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés