Haloman95 Posté 11 décembre 2017 Partager Posté 11 décembre 2017 Bonjour, Je me présente, Haloman95, étudiant, ainsi que joueur Minecraft depuis maintenant 5 ans. J'ai découvert Minecraft grâce à un cousin et j'ai de suite accroché. A présent, je fais parti du projet Tarncraft notamment, qui vise à reproduire le Tarn sur Minecraft. J'ai connu ce serveur en cherchant sur des bases de données sur internet (j'ai plus le nom du site). J'ai tout de suite accroché au côté freebuild que je cherchais depuis longtemps. En effet, ce serveur est pour moi au dessus des autres de sa catégorie car il propose au joueur un espace à lui pour créer ce qu'il veut, tout en le gardant dépendant des autres grâce à ses nombreuses fonctionnalités. Pour moi, ce Freebuild.fr est le meilleur que j'ai vu à ce jour dans la catégorie des serveurs freebuild/créatifs. Je souhaiterais devenir membre car j'ai besoin entre autre des 10000 blocs (et je pense malheureusement plus) pour créer avec mes collègues mon île égyptienne ! Je vous remercie d'avoir lu cette candidature ! Haloman95 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elxilon Posté 11 décembre 2017 Partager Posté 11 décembre 2017 C'est plutôt une bonne chose d'avoir besoin plus de 10000 blocs. Quand le projet aura bien avancé j'irais jeter un coup d'oeil, voir aider en ressources ou autres si le projet m'a conquis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 11 décembre 2017 Partager Posté 11 décembre 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés