Pygme Posté 7 décembre 2017 Partager Posté 7 décembre 2017 (modifié) Bonjour , Voila comme dis le screen en dessous j'ai usé tous mon claim sur ma parcelle principal , me reste exactement 10 blocs à poser ... Je vous présente donc Kelutral mon projet de ville dans les arbres. Je vous invite à venir visiter les installations deja presente et qui continue de pousser de jour en jour. Son écurie le coin détente Vue aérienne coté ferme à cactus. Voila j'ai plus assez de claim pour développer le coté gauche de la photo et j'en ai besoin pour continuer un autre étage. A l’intérieur du tronc on trouve des cultures et un mini élevage d'animaux à 4 pattes Vue de la branche en attente de claim J'aimerai passer Maire pour pouvoir agrandir Kelutral , le projet serait de faire 3-4 arbres comme celui ci pour recréer un univers dans la foret. Seul cette avantage est important pour le build Merci et bonne visite Modifié 7 décembre 2017 par Pygme 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pygme Posté 7 décembre 2017 Auteur Partager Posté 7 décembre 2017 Oups j'ai oublié le texte je refais un post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 7 décembre 2017 Partager Posté 7 décembre 2017 Tu sais @Pygme qu'il y a la fonction éditer pour modifier tes posts? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pygme Posté 7 décembre 2017 Auteur Partager Posté 7 décembre 2017 le boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 7 décembre 2017 Partager Posté 7 décembre 2017 Félicitations, tu es maintenant maire. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés