TayaiYT Posté 6 décembre 2017 Partager Posté 6 décembre 2017 I- Mon parcours minecraftien Mon parcours sur Minecraft commence en 2013, la sur YouTube là où un YouTuber qui s'appelle Siphano me montra ce jeu donc je cracke. MineCraft-Pocket Édition (que tablette ) et je commence à jouer. Puis en 2014, mes parents m'achètent un ordinateur donc je crack Minecraft Java Édition. Ainsi en 2016, j'achète Minecraft Java Édition. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Je connais le serveur grâce à un site de serveur donc je cherchais un serveur de type freebuild. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but du serveur est de faire la survie, un jeu convivial et amusant. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Freebuild est bien car il y'a le système des villes et il y a un nombre correct de joueurs car trop c'est ennuyant et peu convivial et peu c'est monotone. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? J'aime les systèmes des villes, de l'argent gagné à force de jouer et bien d'autres choses. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? je veux devenir membre pour, déjà les avantages et pour faire "une place" sur le serveur et de représenter ce beau serveur. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo in-game est : TayaiYT . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 6 décembre 2017 Partager Posté 6 décembre 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés