BadouPapuche Posté 3 décembre 2017 Partager Posté 3 décembre 2017 (modifié) APPARTEMENTS MODERNES A DONNER A ORLANDIA-SUR-MER Bonjour, Je fais une annonce car j'ai des appartements modernes à donner pour les débutants. Ils se situent dans une petite ville du nom d'Orlandia-Sur-Mer en Overworld V.1, en X= -6042, en Z = 1770. Ils sont en "vente" tout le temps sauf les lundi. (Oui, j'ai droit à des congés ) Voilà des screens pour vous donner une idée (sachant que ce n'est pas encore fini). @Wit0x @TKATAC ont fait le terraform et @kamikasi78 a contruit. Me contacter IG, par /mail ou vous pouvez répondre en-dessous. BadouPapuche alexapparts 1, 2, 3, 4 et 5 : près d'une quarantaine d'appartements pour les nouveaux Une photo plus récente avec la gare (:D En build) Modifié 4 février 2018 par BadouPapuche Photos plus récentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés