HotlineMiami2 Posté 2 décembre 2017 Partager Posté 2 décembre 2017 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé en novembre 2010 #Alpha Modo,Admin de son propre serveur,jour etc,j'ai un parcours long II - Comment avez-vous connu le serveur ? Sur JVC III - Quel est le but/concept du serveur ? Nous vous proposons du Build sous toutes les formes. Map de build survie, map créative, des parcelles, etc... Un système de protection automatique complet vous propose de gérer vos constructions, mais aussi vos villes. Vous pouvez vendre de manière automatisé des parcelles. Fun & Jeux Le serveur est axé sur le build mais également sur le fun ! Une map mini-jeux vous permet de vous amuser entre amis sur des arènes PVP, de spleef, etc... Des events sont également organisés par le staff avec de belles récompenses à la clé. Système de loterie in-game. Shops & Compétences Une économie est présente sur le serveur avec un système de shop, hôtel des ventes, etc... Un système de compétences vous permet d'acheter avec la monnaie du jeu, des facultés telles que le la magic carpet, des têtes uniques, etc... DONC JE DIRAI FUN ET JEUX ET BUILD ! IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Bah j'ai pris le serveur avec le plus de gens de la liste enfait V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Bah c'est beau et puis y'a des membres et ca a l'air actif VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour pouvoir jouer evidamment ( et pour jouer a autre chose que Warcraft 3) VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. HotlineMiami2 (le meilleur jeu du monde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 2 décembre 2017 Partager Posté 2 décembre 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés