luluetheve Posté 29 novembre 2017 Partager Posté 29 novembre 2017 Bonjours cela fait maintenant 9 mois que je suis sur le serveur alors je vous présente m'as candidature pour les grade habitué I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ? Pour moi un serveur freebuild est un serveur ou tout types de build peuvent s'assemblé ou il n'y a pas de contrainte pour les style de build de chacun m'es pour moi un serveur freebuild est un serveur pour crée des ville des lieux ext.... .Mais aussi pour se marée tousse ensemble II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ? Une de mes suggestion pour améliorer le serveur serais ( comme dans mon ancienne candidature ) une table d'enchant portative ou une enclume portative comme le /craft et /ec (Ps: je n'est pas grand choses a dire car il y a beaucoup de choses très bien sur le serveur ) III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ? Se qui m'as poussé a rester sur freebuild et ne pas partir est car je m'y suis fait pas mal d'amis et que j'adore son style simple mais très élégant build,build une ville ou un lieu ext puis j'aime aussi toute les compétence très utile que l'ont ne peut pas avoir en mode solo (sauf en mettant les plugins enfin joué seule ne serais pas si conviviale que en multijoueur ) des compétence utile comme le /mc,/craft,/ec,/fly ext .. et bon je ne me lasse pas de rester il personne y sont toujours aussi sympa IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ? j'aimerais devenir habitué pour avoir un des grade le plus haut mais aussi pour les pets car j'ai toujours voulut les avoir V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ? Pour moi les point faible du serveur est l'admin shop (enfin même si je m'en sert que si extrême obligeance ) mais bon serte on utilise plus les shop des autre jouer mais pour des articles unique comme les tête des creepers pour les bannière Point fort : Pour moi les point fort du serveur sont les compétence car elle sont très utile tout comme l'Hôtel de vente qui m'es très utile tout comme le système de claim avec les flag VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo in-game est luluetheve (Ps: Dsl si j'était un peut absent en se moment avec les court j'essaie de garder un peut le cap en regardant le forum et n'oublié pas a allez visiter m'as présentation si vous avez envie d'en apprendre un peut plus sur moi ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 29 novembre 2017 Partager Posté 29 novembre 2017 Tu n'es pas forcément très actif et il y a eu ces épisodes de spam il y a quelques temps donc c'est toujours non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés