Meretha Posté 26 novembre 2017 Partager Posté 26 novembre 2017 I- J'ai decouvert Minecraft en fait quand il existait seulement la version creative web, j'ai acheté la version PC au moment même ou elle est sortie en alpha et mon hobby est de construire en équipe des royaumes de style gothique / japonais. II- Mon frère ayant intérets semblables au miens a trouvé le serveur en m'en a parlé. III- Le concept du serveur est de construire bac-a-sable, avec un petit plus, consistant de la possibilité de PvP et events. IV- FreeBuild.Fr a des plugins et fonctionalités qui me conviennent plus que les autres serveurs. V- Les Bacs a farm, le ratio ou l'on obtien du currency / achete des items via le shop, et le fait que le serveur est une moyenne communauté qui se tient, plutot qu'un gros serveur bordelique. VI- Je veux devenir membre car un royaume rentre mal en un claim de 1800, et car je veux m'investir en tant que <Membre> de la communauté. VII- Mon ID est Meretha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 novembre 2017 Partager Posté 26 novembre 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés