Alix131 Posté 26 novembre 2017 Partager Posté 26 novembre 2017 (modifié) I - Votre parcours "Minecraftien" ? je suis un joueur lambda avec plusieurs projet en têtes. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Je cherchait un serveur créatif et survie a la fois pour pouvoir m'entrainer sur la survie et le build je suis donc aller voir sur internet un serveur et je suis tomber sur freebuild III - Quel est le but/concept du serveur ? et bien jouer avec d'autres personnes en survie ou en créatif tout en s'amusant IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? j'ai téster plein de seveur survie et creatif a la fois mais j'ai trouvé celui ci très chaleureux et sympas. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? le fait que tout le monde est sympas,qu'il y ai un personelle actif mais aussi le fait que les commandes soit bien indiquer.J'aime aussi beaucoup la notion du survie et créatif. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? et bien je pense être actif sur ce serveur et m'inpliquer beaucoup dedans cela pourait donc montrer ma "fidélité" envers le serveur VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo est: Alix131 Modifié 26 novembre 2017 par Alix131 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 26 novembre 2017 Partager Posté 26 novembre 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés